Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
18 décembre 2020

Mes ongles pour Noël !

Coucou à toutes ! 

Ce soir je vous montre mes ongles pour Noël ! 

J'ai fait un remplissage de 2 semaines avec la repair base de chez Nails Company, les VSP Latte et Irish % de la collection Coffe Dance de la même marque, le 093 Pure Creamy de chez Victoria Vynn, les motifs au stamping avec le gel à stamping noir de chez Mnails et le Magic powder pen 06 de chez Kads... Finition Flash Shine de chez Nails Company ! 

J'adooore ! Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité