Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
18 décembre 2020

Nouvelle marque dans le salon... Jana Nails !

Bonjour à toutes ! 

Première commande chez Jana Nails ! Je vais tester rapidement pour vous donner mes impressions... 

En tout cas, ce que je peux déjà vous dire, c'est que la livraison est rapide car j'ai commandé fin de semaine dernière et c'est déjà reçu ! 

J'en profite pour vous dire que j'ai encore de la place le lundi 21 à 9h, mardi 22, mercredi 23 à 9h et jeudi matin 9h ! Donc pour toutes celles qui n'ont pas encore pris de rendez-vous pour de jolis ongles pour Noël, il est encore temps ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité