Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
10 juin 2019

Ma cobaye number one voulait des motifs au pinceau...

Bonjour à toutes !

Eh oui ! Comme je montre souvent mes tips d’entraînement, Séverine m’a demandé si je pouvais lui faire des motifs au pinceau et des dégradés de couleurs !

76A4B76F-B4A8-457D-B177-AD6FEB71D9D7

606232EC-C0EA-41AD-83C4-90CA2F5D11E6

Donc je lui ai fait un dégradé de violet et rose, des lignes au VSP blanc avec des strass.

C’est le même motif que j’avais fait sur moi mais avec beaucoup moins de longueur donc je n’ai pas pu faire trois traits sur les côtés...

le Nail art sur les ongles courts... ce n’est pas facile en fait !

Et voilou !

Bisous bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité