Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
30 mars 2019

Enfin des VSP certifiés !!!

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, point de manucure mais je vous montre mes derniers petits achats !

Eh oui ! J’ai enfin acheté des couleurs dans une marque certifiée !!!

13 jolies couleurs, deux bases beige et rose et du blanc pour les frenchs, un base and top et un top mat de chez Ongle 24 !

38C7D165-595A-4C59-AEBC-BC56511B4AF9

3B067138-48A0-4C4B-9D0E-FDD4FAB9BA3B

Aïe... Comme d’hab, les photos sont encore de travers et pas moyen de les tourner... 😂

Mais l’essentiel, c’est qu’ils tiennest bien debout en vrai ! 😁

Donc j’ai fait des petites roulettes de présentation pour faciliter le choix pour mes cobayes et moi-même !

Vivement que je les utilise !!!

Ça va vite arriver... 😉

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité