Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
2 décembre 2018

Les petites mimines

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre des petites mimines toutes contentes que je m’occupe d’elles.

Une de mes choupettes est fan comme moi des jolies manucures alors j’ai trouvé des vernis sans toxique qui s’en vont à l’eau et au savon.

J’ai trouvé ça sur le site Ocibel et je dois dire que je suis super contente de ces vernis !

Les couleurs sont magnifiques, bien couvrantes, ils s’étalent super bien et la brosse est toute petite, adaptée aux petits ongles...

68CF77C2-658B-42BD-91F7-A1976236D866

Bon... je n’y comprends rien... Impossible de faire une rotation avec les photos...

Mais vous voyez quand même le joli résultat.

Ma Petitoune est ravie !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité