Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
21 juin 2019

Motif pull !

Bonjour à toutes !

Depuis le temps que je vois ces jolis motifs sur YouTube, j’ai enfin décidé d’essayer moi aussi !

Oui... je sais que ce n’est plus trop la saison...

Mais je prends de l’avance pour savoir le faire pour l’hiver prochain ! 😉

Donc j’ai utilisé un VSP blanc de chez Saint Acior, le paint art gel blanc, l’acrylique blanche et le Quick finish de chez Ongle 24.

066EDF3E-B35E-4082-A9A7-376D52971314

Et voilou !

Merci à Mélissa de EasyNail pour son tuto !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité