Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
12 janvier 2019

Une deuxième cobaye ! Yes !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous présente ma deuxième cobaye ! Blandine !

Alors merci à toi zossi de te prêter au jeu et de me prêter tes mains pour m’entraîner !!!

C’était un peu avant les fêtes...

Donc mon deuxième essai d’extension à l’acrylique sur tips.

Cette fois, j’ai fait les extensions à l’acrylique clear et j’ai mis un vernis semi-permanent dessus.

C’était avant d’avoir reçu les tips qui vont bien...

Du coup, c’est encore moyen pour le résultat final car c’était soit les côtés des tips qui rebiquaient, soit le tip qui était posé vers le haut... J’ai fait de mon mieux mais au final c’était très mal posé... 😟

Sinon, la couleur est très bien ! N*34 de chez Saint Acior

Donc j’ai mis des tips trouvés sur Amazon (mauvaise idée), déshydratant et primer de chez Ocibel, acrylique clear de chez Nded, vsp n*34 de chez Saint Acior, quick finish de chez Nded et des strass achetés sur Amazon.

 

5BFDAA55-D6A0-492B-B6C6-650CC05F1E5C

0F84B545-205A-44FA-9EEF-0CB12C6BC288

 Donc, pour être honnête, je ne suis pas très satisfaite de mon travail... 

Tips qui se relèvent... pattes de canard...

Ça ne peut pas marcher à tous les coups quand on débute...

Mais elle va revenir pour me permettre de me rattraper !

Bisous bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité