Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
27 décembre 2018

Première cobaye pour l’acrylique...

Bonjour à toutes !

 Je vous présente ma première cobaye !

Merci à toi Séverine de te prêter au jeu 😊

Donc j’ai fait mes premiers essais d’acrylique sur tips.

C’est long !!!

Mais il faut reconnaître que le résultat est sympa.

Donc j’ai utilisé des tips achetés sur Amazon, de l’acrylique couleur de chez Nded, du tip blender, du déshydratant, du primer et du Quick finish de chez Nded aussi.

Je vais peut-être acheter des actions chez eux ! 😉

A4FCBE46-6F60-4DDC-8BF8-2FD45ED43400

A76BA516-7722-4E66-A1BF-784A4C789267

Alors oui... Les photos sont tout le temps à l’envers...

Si quelqu’un sait comment les rotationner, je suis preneuse ! 😁

En tout cas je suis bien contente du résultat... encore loin d’être parfait mais pas si mal pour un premier essai !

J’ai un peu fait des pattes de canard... pas évident de faire une forme parfaite... et je crois qu’il faut que je prenne des tips de qualité car ils étaient un peu galère à coller correctement...

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité