Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
25 novembre 2018

Première tentative d’extension au gel avec chablon

 

Bonjour à toutes !

Cette fois, je me suis essayé au gel UV pour faire des extensions au chablon...

Alors j’ai essayé les chablons réutilisables en teflon.

Conclusion, c’est pas top.

On ne peut pas les positionner comme il faudrait et il y a un espace entre le chablon et l’ongle sur les côtés...

Après plusieurs tentatives, j’ai réussi à faire quelque chose de pas génial...

EDADCC79-844C-4ABD-A3EA-6DC58233D6C8

DD4F8CDE-4015-4148-B54D-AD90A38D229B

A1DA8AF1-5EA6-4F95-8F47-0EDD97C66CA7

J’ai utilisé du gel clear...

C’est assez compliqué de voir où va le gel comme il est transparent...

Mais on récupère à la lime une fois le gel catalysé.

Et une couleur couvrante est indispensable.

Je vous montrerai prochainement ce que j’ai mis dessus.

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité