Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Nail Art
16 novembre 2018

Bonjour à toutes ! Je vous présente mon deuxième

Bonjour à toutes !

Je vous présente mon deuxième essai .

Cette fois, j’avais enfin reçu ma base coat !

C’est quand-même plus pratique !!!

3C85FD36-2583-4A49-BA1D-E9A4D2520C43

33E99B5B-0367-4B93-BEBF-ED6F4F5A5EC3

Alors comme c’etait tout nouveau, je me suis bien amusée, quitte à ce que ce soit trop chargé.

Bon, les stickers, c’est sympa mais ça fragilise pas mal...

Et une chose à savoir... Ça ne supporte pas la chaleur !

J’ai fait une raclette quelques jours plus tard... j’ai mis mes doigts près de l’appareil et les stickers se sont décollés...

Bref, j’ai dû tout enlever... 😢

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie Nail Art
  • Nouveau bar à ongles et salon d'esthétique à Cierzac. Située sur l'axe Cognac / Archiac, juste à la sortie de Saint Fort en direction d'Archiac. Sur rendez-vous. Pour me contacter : 06.26.66.26.30 ou 05.17.22.10.15
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité